Heavy Metal Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ?

2 participants

Aller en bas

Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ?

Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ? I_vote_lcap50%Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ? I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ? I_vote_lcap50%Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ? I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ? I_vote_lcap0%Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ? I_vote_lcap0%Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ? Empty Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ?

Message par Meurtrier_Cosmique Dim 27 Nov - 0:36

Bonsoir !

Premier petit sondage/débat avec une question simple :
Quel groupe préférez vous dans le Big Four of German Thrash, à savoir donc entre Kreator, Sodom, Destruction et Tankard ?

N'hésitez pas à commenter le pourquoi de votre choix !  Smile
Meurtrier_Cosmique
Meurtrier_Cosmique
Modérateurs

Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

http://cannibalcunthorror.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ? Empty Re: Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ?

Message par Admin Lun 28 Nov - 18:49

Kreator pour la simple raison qu'il reste celui entre les quatre que je connais le plus, avec aussi Sodom et ensuite destruction, mais je connais plus Kreator !
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 43

https://heavymetaldevotion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ? Empty Re: Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ?

Message par Meurtrier_Cosmique Dim 4 Déc - 14:15

Sodom est celui que je connais le mieux donc il y a peut-être de ça aussi dans mon choix, je pense aussi parce que c'est le premier groupe de Thrash que j'ai écouté même avant Slayer c'est dire ! Sinon pour Tankard et Kreator je connais plutôt bien, Destruction nettement moins donc à découvrir d'avantage.
Meurtrier_Cosmique
Meurtrier_Cosmique
Modérateurs

Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

http://cannibalcunthorror.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ? Empty Re: Quel groupe du Big Four of German Thrash préférez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum