Règlement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement !

Message par Admin le Lun 21 Nov - 10:26

1 - Les fautes d'orthographes sont tolérées dans une moindre mesure, mais en essayant de les minimiser au maximum. Par contre l’écriture SMS n'est pas autorisée.

2 - Toutes les opinions sont tolérées, mais il existe des lois et des règlements qui font que les propos ouvertement raciste, et certaine insultes du genre ne peuvent donc être acceptées. (mesurez vos propos).

3 - Tout lien vers des téléchargements sera supprimé et ne sera donc pas admis (Pour la longévité du Forum, le téléchargement étant encore considéré comme illégal).

4 - Il vous est permis de venir faire votre promotion et de faire votre publicité, à condition de vous être présenté au préalable et de ne pas en abuser.

5 - Si les propos racistes ne sont pas tolérés (parce qu'interdit par la loi, et aussi parce que nous ne sommes pas ici pour ça) je serais tout aussi intransigeant à l'égard de propagande inverse et toute forme d’intolérance de gens d’extrême gauche ou de gauche à l'encontre de personne ayant une sensibilité politique différente de la leur (comme c'est souvent le cas).

6 - Evidemment dans la section débat je pourrais faire quelques exceptions, étant fait pour débattre et échanger des opinions pour ceux qui le souhaitent, mais en tenant compte du règlement et des lois.

7 - Toute participation est encouragée. Donc faites nous part de vos chroniques, n’hésitez pas à me faire part de vos idées pour l’évolution du forum.  

Voila, globalement j'en appelle à la tolérance de chacun pour rappeler que nous avons chacun probablement des opinions différentes, que ça ne doit pas empiéter sur le bon déroulement du forum, et souvent l'idéologie dominante prenant le pas sur nombre de forum entraîne certaine personne à se poser en  moralisateur quand un autre individu a des idées opposées aux leurs, oubliant ainsi les vraies valeurs d'une démocratie ou tout le monde n'a pas pour obligation d'avoir une opinion de gauche.
Ensuite liberté d'expression ne rime pas non plus avec le droit d’être irrespectueux, insultant et de dire tout ce qu'on veut sans tenir compte de quelques règles. Ceci étant valable pour tout le monde !
avatar
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur http://heavymetaldevotion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum